Nombre total de pages vues

Translate

jeudi 15 mai 2008

Métiers d'Antan 2008 ou le Passé retrouvé...

Les Bénévoles de l'association Culture et Traditions "ROUCAS-BAROUN", organisatrice des Métiers d'Antan, le passé retrouvé se sont réjouis du réel succès de cette 5ème édition. Le public venu nombreux n'ont pas cessé de complimenter les organisateurs qui chaque année apportent à leur manifestation des animations de grande qualité.
TOMBOLA: Voici les numéros gagnants restant à retirer: 301.307.311.330.333.337.347.348 et 352

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une heureuse initiative que je félicite et encourage à persister.

Anonyme a dit…

je viens de la part de h-il, que je vois ,tous les jours sur mon blog, et que je visite, je vais une de vos voisines, je vais habiter à Garéoult, pas très loin non......

françoise

Bouchaud a dit…

Coucou Je me présente André ce blog sens bon la Provence Marie Jonquille ma donnait un bonne adresse Hein!!! Ha les vieux métiers j'en faisais un encore il y pas trés longtempsqui me passionne toujours je peu vous dire que l'artisanat a un grand besoin, c'est celui de sa revalorisation. ces marchés sont formidable le Mr aux merguez assure un MAX!!et les Mousse sont superbesHiii! . bonne journée a tous bisssssous Amitiés André